RVCA guilde Many
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RVCA guilde Many

Petit forum de recrutement mais également d'informations diverses sur la guilde RVCA sur Many.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Candidature pour rentrer dans la guilde RVCA

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
skayheal




Messages : 3
Points : 5
Date d'inscription : 17/05/2013
Age : 28
Localisation : Castres

Candidature pour rentrer dans la guilde RVCA Empty
MessageSujet: Candidature pour rentrer dans la guilde RVCA   Candidature pour rentrer dans la guilde RVCA Icon_minitimeVen 17 Mai - 6:24

Candidature pour rentrer dans la guilde RVCA Skay15

Bonjour je m'appelle Charles,

j’ai 17 ans, depuis à peine quelques mois j'ai recommencé dofus et je possède déjà un eniripsa Skayheal lvl 180 ainsi qu'une iopette Skaysword créée hier (lvl 55 : je sais les noms sont pas très originaux) qui devrait vite monter durant les mois à venir !

Précédemment dans la guilde SeReNiTy qui vient tout juste de mourir, j'ais rencontré Celestre-destructor très patient et sympa qui m'a proposé cette candidature. Je joue beaucoup à dofus et je cherche une guilde active avec une bonne ambiance, quelques sorties et des gens un minimum correctes (qui n'insultent pas à tout vent).

Je pense que c'est le cas de votre guilde, c'est pourquoi je suis motivé pour y participer, de plus je pourrai partager mes métiers avec ceux qui en auront besoin : paysan 100, boulanger 100, tailleur 73 et costumage 100.

Pour ma part, je suis une personne très calme qui ne s'énerve pour ainsi dire jamais et j'adore pratiquer du sport (VTT, tennis, course à pieds,...). Je pense avoir une écriture correcte dans dofus mais vous m'excuserez bien quelques abréviations courantes Wink .
Revenir en haut Aller en bas
destructorsacri
Membres de la guilde



Messages : 27
Points : 31
Date d'inscription : 04/04/2013
Age : 25

Candidature pour rentrer dans la guilde RVCA Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour rentrer dans la guilde RVCA   Candidature pour rentrer dans la guilde RVCA Icon_minitimeVen 17 Mai - 6:27

Salut, déjà bienvenus sur le Forum de la RVCA.
Belle candidature j'aime tes couleur dnc sa seras un POUR de ma part
La team destruct king
Revenir en haut Aller en bas
skayheal




Messages : 3
Points : 5
Date d'inscription : 17/05/2013
Age : 28
Localisation : Castres

Candidature pour rentrer dans la guilde RVCA Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour rentrer dans la guilde RVCA   Candidature pour rentrer dans la guilde RVCA Icon_minitimeDim 19 Mai - 3:53

Désolé tout le monde mais je me suis fais recruté par The French Army car je connais qqn de mon ancienne guilde. Je sais pas très bien comment marche le forum donc demandez à un modo de supprimer ma candidature !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature pour rentrer dans la guilde RVCA Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour rentrer dans la guilde RVCA   Candidature pour rentrer dans la guilde RVCA Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature pour rentrer dans la guilde RVCA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RVCA une bnne guilde et même plus !
» Premier perco de la guilde RVCA a frigost 3
» c'est reparti pour les sorties Guilde !
» anniversaire de la RVCA ! 2 mois déjà
» un nouveau bras droit à la tête de la RVCA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RVCA guilde Many  :: Candidatures-
Sauter vers: