RVCA guilde Many
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RVCA guilde Many

Petit forum de recrutement mais également d'informations diverses sur la guilde RVCA sur Many.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 un nouveau bras droit à la tête de la RVCA

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
gru-vulne
Admin
gru-vulne


Messages : 68
Points : 100
Date d'inscription : 04/04/2013

un nouveau bras droit à la tête de la RVCA Empty
MessageSujet: un nouveau bras droit à la tête de la RVCA   un nouveau bras droit à la tête de la RVCA Icon_minitimeMar 30 Avr - 5:26

Timoce et Moi avons décidé, pour son travail accompli dans la guilde, pour sa gentillesse et pour tous ce guilde apporte à la RVCA, de sa chance à ZENFAR de devenir le nouveau bras droit de notre guilde!
en tant que bras droit, Zenfar, qui s'y connait plutôt bien niveau forum, seras aussi admis comme administrateur du forum de la RVCA, il nous aideras dans les taches difficiles pour garder le forum à jour.
je le remercie d'avance, en espérant qu'il ne manque pas à ses nouveaux devoirs.

Gru-vulne, bras droit de la RVCA et porte parole de Timoce !
Revenir en haut Aller en bas
Timoce
Admin
Timoce


Messages : 118
Points : 197
Date d'inscription : 03/04/2013
Age : 27
Localisation : Ile de la Réunion

un nouveau bras droit à la tête de la RVCA Empty
MessageSujet: Re: un nouveau bras droit à la tête de la RVCA   un nouveau bras droit à la tête de la RVCA Icon_minitimeMar 30 Avr - 5:33

Bienvenue à toi dans les plus hauts rangs de cette guilde. Nous nous sommes en effet décidé de te passer bras droit pour ta compétence en informatique, ta gentillesse et également par ta présence dès les création de cette guilde. J'espère que notre choix à été bon mais je crois en toi Smile.
Timoce.
Revenir en haut Aller en bas
https://rvca-many.1fr1.net
 
un nouveau bras droit à la tête de la RVCA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Première Sortie Glourséleste avec des membres de la RVCA
» comme ma têtê quand je vois tim ;)
» RVCA une bnne guilde et même plus !
» anniversaire de la RVCA ! 2 mois déjà
» Premier perco de la guilde RVCA a frigost 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RVCA guilde Many  :: News importantes-
Sauter vers: