RVCA guilde Many
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RVCA guilde Many

Petit forum de recrutement mais également d'informations diverses sur la guilde RVCA sur Many.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Le retour de kinder-bueno? ( :p )

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
kinder-bueno




Messages : 10
Points : 14
Date d'inscription : 10/05/2013
Age : 29
Localisation : Le sud !

Le retour de kinder-bueno? ( :p ) Empty
MessageSujet: Le retour de kinder-bueno? ( :p )   Le retour de kinder-bueno? ( :p ) Icon_minitimeSam 8 Juin - 1:23

Salut les copains ! Je post ce message pour vous annoncer mon possible retour sur Dofus ( enfin mon sacri) , une grande pose de dofus ma fait du bien. Apres réflexion je penser reprendre dofus ( mais moins jouer que avant) , pour cella je demande a mon poto death shadows si je peut reprendre mon compte de mon sacri ( -_- ) (mdr) que je lui ai donner , evidament le compte du feca je le laisse a titi et gru , et egalement mon ossa ,n , si vous me re acceptez , je compte stuff mon sacri vraiment bien et etre present pour la guerre des guildes et combattre a vos coter! ( et activer la guilde :p )voila bon jeu la bizzz
Revenir en haut Aller en bas
emerand
Membres de la guilde



Messages : 14
Points : 18
Date d'inscription : 13/04/2013
Age : 26
Localisation : Loiret

Le retour de kinder-bueno? ( :p ) Empty
MessageSujet: Re: Le retour de kinder-bueno? ( :p )   Le retour de kinder-bueno? ( :p ) Icon_minitimeSam 8 Juin - 2:57

Un peu que tu peu, de toute façon sans accès aux ogrines a cause de shield je pouvai pas résu ton sacri.
Mais ce sacri c'est toi mec et jamais je te le prendrai. Je t'avai bien dit que je le gardais juste au chaud :p
Revenir en haut Aller en bas
kinder-bueno




Messages : 10
Points : 14
Date d'inscription : 10/05/2013
Age : 29
Localisation : Le sud !

Le retour de kinder-bueno? ( :p ) Empty
MessageSujet: Re: Le retour de kinder-bueno? ( :p )   Le retour de kinder-bueno? ( :p ) Icon_minitimeSam 8 Juin - 5:29

ahhh merciiii ma poule ( j'avais oublier le shield ^^) Bah je serais bientot de retour vous apprendre a jouer Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
emerand
Membres de la guilde



Messages : 14
Points : 18
Date d'inscription : 13/04/2013
Age : 26
Localisation : Loiret

Le retour de kinder-bueno? ( :p ) Empty
MessageSujet: Re: Le retour de kinder-bueno? ( :p )   Le retour de kinder-bueno? ( :p ) Icon_minitimeDim 9 Juin - 19:24

Je t'ai toujours pas revu mon coq Wink Grouille toi tu nous manques trop
Revenir en haut Aller en bas
Timoce
Admin
Timoce


Messages : 118
Points : 197
Date d'inscription : 03/04/2013
Age : 27
Localisation : Ile de la Réunion

Le retour de kinder-bueno? ( :p ) Empty
MessageSujet: Re: Le retour de kinder-bueno? ( :p )   Le retour de kinder-bueno? ( :p ) Icon_minitimeLun 10 Juin - 18:57

Oh quelle bonne nouvelle :Den ce moment Gru et moi ne sommes pas souvent co étant donné que le bac est dans une semaine mais juste après on reprend a fond Very Happy <3
Revenir en haut Aller en bas
https://rvca-many.1fr1.net
gru-vulne
Admin
gru-vulne


Messages : 68
Points : 100
Date d'inscription : 04/04/2013

Le retour de kinder-bueno? ( :p ) Empty
MessageSujet: Re: Le retour de kinder-bueno? ( :p )   Le retour de kinder-bueno? ( :p ) Icon_minitimeLun 10 Juin - 20:30

bien sur que tu peut ! on t'attend depuis longtemps !

Gru-vulne, Bras-droit de la RVCA !
Revenir en haut Aller en bas
kinder-bueno




Messages : 10
Points : 14
Date d'inscription : 10/05/2013
Age : 29
Localisation : Le sud !

Le retour de kinder-bueno? ( :p ) Empty
MessageSujet: Re: Le retour de kinder-bueno? ( :p )   Le retour de kinder-bueno? ( :p ) Icon_minitimeSam 15 Juin - 20:59

Mardi je serais la ! :p
Revenir en haut Aller en bas
emerand
Membres de la guilde



Messages : 14
Points : 18
Date d'inscription : 13/04/2013
Age : 26
Localisation : Loiret

Le retour de kinder-bueno? ( :p ) Empty
MessageSujet: Re: Le retour de kinder-bueno? ( :p )   Le retour de kinder-bueno? ( :p ) Icon_minitimeLun 17 Juin - 1:29

Alors on se verra vendredi soir mon grand
J'ai hate Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le retour de kinder-bueno? ( :p ) Empty
MessageSujet: Re: Le retour de kinder-bueno? ( :p )   Le retour de kinder-bueno? ( :p ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour de kinder-bueno? ( :p )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Big Up à notre ami Kinder-bueno
» Mon grand retour! :D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RVCA guilde Many  :: News importantes-
Sauter vers: