RVCA guilde Many
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RVCA guilde Many

Petit forum de recrutement mais également d'informations diverses sur la guilde RVCA sur Many.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Exemple de candidature pour les futurs Bras-droit !

Aller en bas 
AuteurMessage
gru-vulne
Admin
gru-vulne


Messages : 68
Points : 100
Date d'inscription : 04/04/2013

Exemple de candidature pour les futurs Bras-droit !  Empty
MessageSujet: Exemple de candidature pour les futurs Bras-droit !    Exemple de candidature pour les futurs Bras-droit !  Icon_minitimeLun 13 Mai - 20:18

Bonsoir à tous. C'est moi, Gru-Vulne!
je souhaiterais devenir bras droit de la RVCA car je trouve cette guilde fort sympathique.
j'aimerais pouvoir m'occuper des différentes sorties au sain de la guilde pour alléger le travail de notre meneur Timoce que je connait particulièrement bien.
Je suis quelqu'un de très présent sur le forum mais aussi en jeu.
J'espère que ma candidature seras acceptée car je voudrais vraiment intégrer les plus hauts rangs de cet guilde qui me tien vraiment à cœur !


Ceci était un exemple pour vous, membres de la guilde qui voudriez peut etre un jours devenir bras droit.
Dès que vous vous sentez près, envoyer nous votre candidature, cependant seul les personnes étant déjà bras-droit auront le droit de donner leurs avis sur la candidature ( l'accepter ou la refuser ).


Quelques règles pour devenir Bras-droit:
- avoir donner au moins 2 million d'xp à la guilde. (plus vous en donnerez plus vos chance seront fortes)
- être le plus présents possible pour la guilde et sur le forum.
- faire en sortes que les règles des alliances, du forum soit respecter par tous les membres
- Répondre aux membres de la guilde quand ils ont besoin d'information sur la guilde ou sur le forum, ce qui vous demande d'être toujours au courant de ce qui se passe.

Voila, pour moi se sont les règles les plus importantes qu'un futur bras-droit doit respecter.

Bonne chance à tous !

Gru-vulne, Bras-droit de la RVCA
Revenir en haut Aller en bas
 
Exemple de candidature pour les futurs Bras-droit !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RVCA guilde Many  :: Candidatures pour devenir Bras-droit-
Sauter vers: