RVCA guilde Many
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RVCA guilde Many

Petit forum de recrutement mais également d'informations diverses sur la guilde RVCA sur Many.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Big Up à notre ami Kinder-bueno

Aller en bas 
+7
Timoce
Desh67
docter-pa
Albano-Critik
destructorsacri
emerand
gru-vulne
11 participants
AuteurMessage
gru-vulne
Admin
gru-vulne


Messages : 68
Points : 100
Date d'inscription : 04/04/2013

Big Up à notre ami Kinder-bueno Empty
MessageSujet: Big Up à notre ami Kinder-bueno   Big Up à notre ami Kinder-bueno Icon_minitimeLun 13 Mai - 1:07

La RVCA est en deuil ce soir,
nous avons perdu l'un de nos membres les plus fidèle et qui était pour beaucoup de nous un ami. Une personne qui à toujours était la pour la guilde. nous sommes très déçu se soir, car il viens de nous annoncer qu'il arrêterais définitivement Dofus :/
Il a fait son choix, nous devons le respecter.
Kinder, de la part de la RVCA, un gros bisou et prend soin de toi. On ne t'oublieras jamais, et je pense que tu ne nous oublieras pas non plus.
Je te remercie encore pour tout le temps que tu as donné à la RVCA, tous les membres de remercie et je te dit
au revoir :'(

Ton féca est entre de bonnes mains, Timoce et moi auront toujours ton petit personnage à nos coté dans nos aventures dofusienne, on aura donc toujours un petit bout de toi à nos coté !

RIP Kinder-bueno!


Gru-vulne, Bras-droit de la RVCA !
Revenir en haut Aller en bas
emerand
Membres de la guilde



Messages : 14
Points : 18
Date d'inscription : 13/04/2013
Age : 26
Localisation : Loiret

Big Up à notre ami Kinder-bueno Empty
MessageSujet: Re: Big Up à notre ami Kinder-bueno   Big Up à notre ami Kinder-bueno Icon_minitimeLun 13 Mai - 1:09

Au revoir kinder prend soin de toi j'espère qu'on va pouvoir rester en contact.
Revenir en haut Aller en bas
destructorsacri
Membres de la guilde



Messages : 27
Points : 31
Date d'inscription : 04/04/2013
Age : 25

Big Up à notre ami Kinder-bueno Empty
MessageSujet: Re: Big Up à notre ami Kinder-bueno   Big Up à notre ami Kinder-bueno Icon_minitimeLun 13 Mai - 1:12

Plein de bisous sur les fesse continue dans ta lancer et prend soin de toi a++ vieux kindeur !! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Albano-Critik
Membres de la guilde



Messages : 21
Points : 23
Date d'inscription : 04/04/2013
Age : 24
Localisation : 57290

Big Up à notre ami Kinder-bueno Empty
MessageSujet: Re: Big Up à notre ami Kinder-bueno   Big Up à notre ami Kinder-bueno Icon_minitimeLun 13 Mai - 1:15

Je suis vraiment déçu que tu nous quitte, tu était vraiment très sympa, tu va nous manquer Kindeur <3.

Albano-Critik et Albano-heal (le petit nouveau)
Revenir en haut Aller en bas
docter-pa
Membres de la guilde
docter-pa


Messages : 16
Points : 22
Date d'inscription : 18/04/2013

Big Up à notre ami Kinder-bueno Empty
MessageSujet: Re: Big Up à notre ami Kinder-bueno   Big Up à notre ami Kinder-bueno Icon_minitimeLun 13 Mai - 1:16

Sad REVIEN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! abuzay tu peut pas partir koi

Revenir en haut Aller en bas
Desh67




Messages : 6
Points : 8
Date d'inscription : 25/04/2013

Big Up à notre ami Kinder-bueno Empty
MessageSujet: Re: Big Up à notre ami Kinder-bueno   Big Up à notre ami Kinder-bueno Icon_minitimeLun 13 Mai - 1:16

Kindeur, tu resteras à jamais dans nos coeurs ... (RPZ les rimes Very Happy Aigth !!)
Plus sérieusement .. Kindeur, tu étais pour nous, un frère, un ami, un père, un mai, un amant, un pervers, un vilain sadomaso avec un fouet et une paires de menottes .. Enfin bref ..
Tu étais beaucoup pour nous, au nom de toute la RVCA, je te remercie. <3

Hs-Fant.
Revenir en haut Aller en bas
Timoce
Admin
Timoce


Messages : 118
Points : 197
Date d'inscription : 03/04/2013
Age : 27
Localisation : Ile de la Réunion

Big Up à notre ami Kinder-bueno Empty
MessageSujet: Re: Big Up à notre ami Kinder-bueno   Big Up à notre ami Kinder-bueno Icon_minitimeLun 13 Mai - 1:20

Ce fut très dur quand Gru-vulne m'a apprit cette mauvaise nouvelle Sad merci pour ton aide au sein de la RVCA, j'espère que je garderai contact avec toi sur skype <3.
Moi et Gru nus penserons toujours à toi lorsque nous connecterons ton féca. En tout cas prend soin de toi mec et si jamais un jour tu reprends dofus n'hésite pas a me te contacter moi ou bien Gru.
Cet article est fait spécialement pour toi j'espère que tu viendra le lire avant de tout arrêter <3.
J'espère que tu as passé de bons moments avec la RVCA.
Un gros bisous à toi <3
Timoce, meneur de la RVCA
Revenir en haut Aller en bas
https://rvca-many.1fr1.net
kinder-bueno




Messages : 10
Points : 14
Date d'inscription : 10/05/2013
Age : 29
Localisation : Le sud !

Big Up à notre ami Kinder-bueno Empty
MessageSujet: Re: Big Up à notre ami Kinder-bueno   Big Up à notre ami Kinder-bueno Icon_minitimeLun 13 Mai - 1:24

Les gars sa me touche beaucoup , vous etiez la seul raison pour laquelle je n'areter pas , merci beaucoup pour votre soutient , biensur qu'on reste en contact !!!!! Gros bisous a la RCVA <3 defoncer les enemis pour moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
kinder-bueno




Messages : 10
Points : 14
Date d'inscription : 10/05/2013
Age : 29
Localisation : Le sud !

Big Up à notre ami Kinder-bueno Empty
MessageSujet: Re: Big Up à notre ami Kinder-bueno   Big Up à notre ami Kinder-bueno Icon_minitimeLun 13 Mai - 1:24

j'ai encore une mule dans la guilde je viendrais prendre des nouvelles vous inqueter pas :p merci beaucoup <3<3<3<3
Revenir en haut Aller en bas
Timoce
Admin
Timoce


Messages : 118
Points : 197
Date d'inscription : 03/04/2013
Age : 27
Localisation : Ile de la Réunion

Big Up à notre ami Kinder-bueno Empty
MessageSujet: Re: Big Up à notre ami Kinder-bueno   Big Up à notre ami Kinder-bueno Icon_minitimeLun 13 Mai - 1:25

Ok tant mieux <3 et sur skype aussi ? :p
Timoce
Revenir en haut Aller en bas
https://rvca-many.1fr1.net
docter-pa
Membres de la guilde
docter-pa


Messages : 16
Points : 22
Date d'inscription : 18/04/2013

Big Up à notre ami Kinder-bueno Empty
MessageSujet: Re: Big Up à notre ami Kinder-bueno   Big Up à notre ami Kinder-bueno Icon_minitimeLun 13 Mai - 1:33

tkt pas pour les ennemi je suis la pour leur mettre des coup de brelle pour toi Wink mais sa vo pas ton assaut^^"
Revenir en haut Aller en bas
kinder-bueno




Messages : 10
Points : 14
Date d'inscription : 10/05/2013
Age : 29
Localisation : Le sud !

Big Up à notre ami Kinder-bueno Empty
MessageSujet: Re: Big Up à notre ami Kinder-bueno   Big Up à notre ami Kinder-bueno Icon_minitimeLun 13 Mai - 1:37

Ouais vous inquietez pas je reste en contact , dite aurevoir de ma ma part a la faucheuse lui aussi aussi va vraiment me manquer
Revenir en haut Aller en bas
Timoce
Admin
Timoce


Messages : 118
Points : 197
Date d'inscription : 03/04/2013
Age : 27
Localisation : Ile de la Réunion

Big Up à notre ami Kinder-bueno Empty
MessageSujet: Re: Big Up à notre ami Kinder-bueno   Big Up à notre ami Kinder-bueno Icon_minitimeLun 13 Mai - 1:43

no stress on fera passer les messages Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://rvca-many.1fr1.net
kinder-bueno




Messages : 10
Points : 14
Date d'inscription : 10/05/2013
Age : 29
Localisation : Le sud !

Big Up à notre ami Kinder-bueno Empty
MessageSujet: Re: Big Up à notre ami Kinder-bueno   Big Up à notre ami Kinder-bueno Icon_minitimeLun 13 Mai - 1:45

la biz la famille bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
Albano-Critik
Membres de la guilde



Messages : 21
Points : 23
Date d'inscription : 04/04/2013
Age : 24
Localisation : 57290

Big Up à notre ami Kinder-bueno Empty
MessageSujet: Re: Big Up à notre ami Kinder-bueno   Big Up à notre ami Kinder-bueno Icon_minitimeLun 13 Mai - 2:30

Kindeur, c'est quoi ton skype ?

Albano-Critik et Albano-heal (le petit nouveau)
Revenir en haut Aller en bas
dyllen97418
Membres de la guilde



Messages : 2
Points : 2
Date d'inscription : 13/05/2013
Localisation : Réunion

Big Up à notre ami Kinder-bueno Empty
MessageSujet: Re: Big Up à notre ami Kinder-bueno   Big Up à notre ami Kinder-bueno Icon_minitimeLun 13 Mai - 17:39

Kindeur , plein bisous a toi et je te souhaite une très bonne life , prend bien soin de toi et plein de bisous !!!!! geek
(MEGA-COUL)
Revenir en haut Aller en bas
Boomette
Admin



Messages : 18
Points : 22
Date d'inscription : 05/04/2013

Big Up à notre ami Kinder-bueno Empty
MessageSujet: Re: Big Up à notre ami Kinder-bueno   Big Up à notre ami Kinder-bueno Icon_minitimeMar 14 Mai - 20:13

Bonne continuation ex-fidèle auditeur beau gosse !
Revenir en haut Aller en bas
The-reat
Membres de la guilde
The-reat


Messages : 38
Points : 56
Date d'inscription : 11/04/2013
Age : 26

Big Up à notre ami Kinder-bueno Empty
MessageSujet: Re: Big Up à notre ami Kinder-bueno   Big Up à notre ami Kinder-bueno Icon_minitimeMar 14 Mai - 22:52

Noooooooooooooooooon , ma truie Sad Je te laisse mon boubou solaire en souvenir..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Big Up à notre ami Kinder-bueno Empty
MessageSujet: Re: Big Up à notre ami Kinder-bueno   Big Up à notre ami Kinder-bueno Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Big Up à notre ami Kinder-bueno
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RVCA guilde Many  :: News importantes-
Sauter vers: