RVCA guilde Many
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RVCA guilde Many

Petit forum de recrutement mais également d'informations diverses sur la guilde RVCA sur Many.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 candidature deadly

Aller en bas 
+5
quentin44360
Gru-Soow
kindeur-bueno
Albano-Critik
deadly2
9 participants
AuteurMessage
deadly2




Messages : 1
Points : 3
Date d'inscription : 06/04/2013

candidature deadly  Empty
MessageSujet: candidature deadly    candidature deadly  Icon_minitimeSam 6 Avr - 3:43

Bonjour je suis Deadly-sra j'ai 14 ans je vien de bordeaux je suis un sram lvl 168 . Je suis actif et je me connecte plutôt le soir et week-end. je suis motivé a venir dans la guilde la mienne était un peu ennuyante et dans celle la je connait le joueur Woople avec lequel j'ai eu l'occasion de jouer quelque fois. j'ai eu auparavant personne moins HL soit un sram lvl 110 celui-ci et mon meilleur personnage. Je monte actuellement un autre iop qui est en ce moment lvl 60. Mon ancienne guilde s'appelait ARARAT elle était lvl 50. Je ne suis pas muni du logiciel Skype mais j'envisage de me faire un compte plus tard. C'est la première fois que je poste une candidature pour intégré et je serai ravis d'intégrés votre guilde. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Albano-Critik
Membres de la guilde



Messages : 21
Points : 23
Date d'inscription : 04/04/2013
Age : 24
Localisation : 57290

candidature deadly  Empty
MessageSujet: Re: candidature deadly    candidature deadly  Icon_minitimeSam 6 Avr - 3:48

Avis défavorable, pas de bonne présentation, pas de couleur rien, je n'avais pas du tout envie de la lire.
Refait ta candidature, mais une image de ton personnage et sa sera bien.


Albano-Critik sacri air 190.
Revenir en haut Aller en bas
kindeur-bueno
Membres de la guilde
kindeur-bueno


Messages : 16
Points : 20
Date d'inscription : 03/04/2013
Age : 26

candidature deadly  Empty
MessageSujet: Re: candidature deadly    candidature deadly  Icon_minitimeSam 6 Avr - 3:53

Hey ! Comme je l'ai dit a la candidature de la personne d'avant soignée la PRESENTATION ! Au sinon je ne peut dire grand chose sauf me repeter une bonne presentation , des couleurs , des screen pour rendre une candidature agréable a lire là c'est du paté... Mais après tu m'a l'air motivé , mon avis n'est pas encore fondée j'attends , si possible que tu refasses belle candidature ... Je suis pas encore décidé a toi de faire en sorte que je sois Pour. Pour l'instant mon avis est NON-fondée.
Revenir en haut Aller en bas
Gru-Soow
Admin
Gru-Soow


Messages : 17
Points : 17
Date d'inscription : 03/04/2013
Age : 28

candidature deadly  Empty
MessageSujet: Re: candidature deadly    candidature deadly  Icon_minitimeSam 6 Avr - 3:57

je trouve ta candidature un peu courte mais cela ce comprend peut-être par un manque d'expérience et ton jeune âge une photo de ton personnage serai la bienvenue

Je vais voter POUR d'une part tu est la deuxième personne a poster sur le forum et d'un autres coter tu est un ami .
Revenir en haut Aller en bas
quentin44360
Membres de la guilde



Messages : 5
Points : 5
Date d'inscription : 06/04/2013

candidature deadly  Empty
MessageSujet: Re: candidature deadly    candidature deadly  Icon_minitimeSam 6 Avr - 4:02

Bonsoir Deadly 2.
Je suit du même avis que mon camarade Albano ta candidature n'est pas assez aérer et colorer et il manque le screen de ton personnage et ta candidature est pour moi incomplète refais ta candidature et je pourrais mettre un OUI favorable Wink
bonne soirée et bon courage pour la reformulation de ta candidature
Yongara de cercle 166 .
Revenir en haut Aller en bas
Timoce
Admin
Timoce


Messages : 118
Points : 197
Date d'inscription : 03/04/2013
Age : 27
Localisation : Ile de la Réunion

candidature deadly  Empty
MessageSujet: Re: candidature deadly    candidature deadly  Icon_minitimeSam 6 Avr - 4:04

Salut jeune dofusien et peut être dans pas longtemps un membre de RVCA, ta présentation est claire mais il n'y a qu'une couleur il faudrait que tu change de couleurs de temps en temps et si tu pouvais ajouter un screen de ton personnage ça serait pas mal, je te propose de reformuler ta candidature et tu pourras sûrement intégrer la guilde. La motivation est là. Ce commentaire est complètement constructif mais a par le manque de couleurs, le screen et aussi l'aération je ne vois pas d'inconvénients à ce que tu nous rejoigne.

vers un POUR

Timoce
Revenir en haut Aller en bas
https://rvca-many.1fr1.net
Albano-Critik
Membres de la guilde



Messages : 21
Points : 23
Date d'inscription : 04/04/2013
Age : 24
Localisation : 57290

candidature deadly  Empty
MessageSujet: Re: candidature deadly    candidature deadly  Icon_minitimeSam 6 Avr - 4:15

Si tu refait ta candidature, je pourrais te mettre un pour, je pense que Timoce autorisera que tu mette la candidature a la suite.

Albano-Critik Sacri air 190.
Revenir en haut Aller en bas
Ty-nunu
Membres de la guilde
Ty-nunu


Messages : 6
Points : 6
Date d'inscription : 03/04/2013

candidature deadly  Empty
MessageSujet: Re: candidature deadly    candidature deadly  Icon_minitimeDim 7 Avr - 0:13

Bonjour,

Tu as écris 5 lignes, un peu léger non?
Ensuite, qu'est-ce qu'on sait de ton perso? il est lvl 168 et c'est un sram... youhou... et?
Qu'est-ce qui nous dit que tu es pas unstuff, que tu veux venir pour nous soutirer de l'argent et partir? ( je dis pas que c'est le cas ^^). Screen de ton stuff et de tes stats ça me parait un peu essentiel!
Je ne vois aucune motivation mais peut-être ai-je tort? ton comportement nous le dira =)
Sinon pour moi les couleurs j'en ai rien à péter ^^ ce qui compte c'est que ce soit clair et écrit en français.
De plus, dofus et un jeu, un jeu c'est bien quand on y joue avec des amis, tu as un ami dans la guilde et séparer les amis c'est pas bien x)

Pour moi, avis négatif qui se changeras en positif si tu réécrit une candidature digne de se nom =)
Revenir en haut Aller en bas
destructorsacri
Membres de la guilde



Messages : 27
Points : 31
Date d'inscription : 04/04/2013
Age : 25

candidature deadly  Empty
MessageSujet: Re: candidature deadly    candidature deadly  Icon_minitimeDim 7 Avr - 4:40

Salut, dans ta candidature il y a de l'idée mais cela et insuffisant "il manque un screen et un plus plus de détaille sur ton personnage.
Tu peux refaire une candidature meilleur "mieux organiser faire des petit chapitre par exemple et mettre un photo"
Pour moi sa seras un petit POUR si tu refet ta candidature ou tu la modifie
La team destructor king
Revenir en haut Aller en bas
Timoce
Admin
Timoce


Messages : 118
Points : 197
Date d'inscription : 03/04/2013
Age : 27
Localisation : Ile de la Réunion

candidature deadly  Empty
MessageSujet: Re: candidature deadly    candidature deadly  Icon_minitimeDim 7 Avr - 23:04

Candidature Refusée je te propose re reformulée une candidature.
Timoce
Revenir en haut Aller en bas
https://rvca-many.1fr1.net
zenfar
Membres de la guilde
zenfar


Messages : 8
Points : 8
Date d'inscription : 30/04/2013
Age : 28
Localisation : nord

candidature deadly  Empty
MessageSujet: Re: candidature deadly    candidature deadly  Icon_minitimeMer 1 Mai - 5:00

Re fait une candidature avec une photo et plus espacer Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature deadly  Empty
MessageSujet: Re: candidature deadly    candidature deadly  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature deadly
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RVCA guilde Many  :: Candidatures :: Candidatures Refusées-
Sauter vers: