RVCA guilde Many
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RVCA guilde Many

Petit forum de recrutement mais également d'informations diverses sur la guilde RVCA sur Many.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Candidature : Shield-Kolka

Aller en bas 
+2
Timoce
Kolka
6 participants
AuteurMessage
Kolka




Messages : 2
Points : 4
Date d'inscription : 18/04/2013

Candidature : Shield-Kolka Empty
MessageSujet: Candidature : Shield-Kolka   Candidature : Shield-Kolka Icon_minitimeJeu 18 Avr - 2:25

Salut a tout les RVCA ,

Donc je commence par me présenter IRL :

Je m’appelle othmane ( Dur a prononcer hein ?) . J'ai 15 ans et je suis marocain . Je joue régulièrement au foot ( chaque samedi) Je suis quelqu'un de très actif , bavard avec beaucoup d'humour (parfois noir jocolor )
Concernant l'IG : [/color]
Je joue a dofus depuis 3 ans , j'ai fait plusieurs pause . Je joue actuellement un IOP 199 / Eni 117 /Feca 169. Je me connecte chaque jour sauf quand j'ai des examens . Je souhaite pas intégrer toute ma team dans la guilde mais juste le feca. Donc comme mon Iop est mon perso principal, je pense que c'est lui qui ira avec vous dans les sorties ( Si je suis accepter ).J'ai aussi récemment restat mon Iop qui était Toche 1/2 en mode feu(Un iop intelligent ?) pour a simple raison que coco est devenu vraiment nul .
Pourquoi RVCA ?[/color]
Je recherchais une guilde unis avec de l'entraide et de la bonne entente , Et BIM je passe par le zaap village et je vous trouve ! Coïncidence ? Je ne pense pas .


Cordialement Shield-kolka
Revenir en haut Aller en bas
Timoce
Admin
Timoce


Messages : 118
Points : 197
Date d'inscription : 03/04/2013
Age : 27
Localisation : Ile de la Réunion

Candidature : Shield-Kolka Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Shield-Kolka   Candidature : Shield-Kolka Icon_minitimeJeu 18 Avr - 2:29

Belle candidature malgré le manque de screen mais c'est pas bien grave Wink belle présentation tout de même.
Pour le iop ça serait cool qu'il intègre la guilde pour ce qui est des sorties car je prends des persos de la guilde avant tout pour les sorties sinon pour moi ce sera un POUR.

Timoce
Revenir en haut Aller en bas
https://rvca-many.1fr1.net
The-reat
Membres de la guilde
The-reat


Messages : 38
Points : 56
Date d'inscription : 11/04/2013
Age : 26

Candidature : Shield-Kolka Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Shield-Kolka   Candidature : Shield-Kolka Icon_minitimeJeu 18 Avr - 2:33

Comme le dit Le Grand et Fort Timoce ( Non j'abuse jsute a peine :p )
Il manque un screen mais c'est un POUR de ma part.
Revenir en haut Aller en bas
Ty-nunu
Membres de la guilde
Ty-nunu


Messages : 6
Points : 6
Date d'inscription : 03/04/2013

Candidature : Shield-Kolka Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Shield-Kolka   Candidature : Shield-Kolka Icon_minitimeJeu 18 Avr - 2:36

Bonjour,
Manque de screen, mais candidature tellement plaisante à lire que c'est un POUR pour moi =)
Revenir en haut Aller en bas
Kolka




Messages : 2
Points : 4
Date d'inscription : 18/04/2013

Candidature : Shield-Kolka Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Shield-Kolka   Candidature : Shield-Kolka Icon_minitimeJeu 18 Avr - 3:09

Je tiens a préciser que mon iop pvp (je viens de commencer)et donc je tiens a garder mon stuff secret . Le feca est pas stuff , j'attend de finaliser mon Iop .
Revenir en haut Aller en bas
gru-vulne
Admin
gru-vulne


Messages : 68
Points : 100
Date d'inscription : 04/04/2013

Candidature : Shield-Kolka Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Shield-Kolka   Candidature : Shield-Kolka Icon_minitimeJeu 18 Avr - 3:25

bon, un petit bug a fait que mon message n'a pas été poster :/
je le résume x')
tes arguments sont pas mal dutout, l'entraide et la bonne entente son des choses que la RVCA n'oublie pas (:
sa seras un POUR aussi pour moi
Revenir en haut Aller en bas
destructorsacri
Membres de la guilde



Messages : 27
Points : 31
Date d'inscription : 04/04/2013
Age : 25

Candidature : Shield-Kolka Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Shield-Kolka   Candidature : Shield-Kolka Icon_minitimeJeu 18 Avr - 21:48

Salut, candidature correct sa seras un POUR
La team destructor king
Revenir en haut Aller en bas
Timoce
Admin
Timoce


Messages : 118
Points : 197
Date d'inscription : 03/04/2013
Age : 27
Localisation : Ile de la Réunion

Candidature : Shield-Kolka Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Shield-Kolka   Candidature : Shield-Kolka Icon_minitimeJeu 18 Avr - 21:53

Candidature acceptée
Revenir en haut Aller en bas
https://rvca-many.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Candidature : Shield-Kolka Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Shield-Kolka   Candidature : Shield-Kolka Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature : Shield-Kolka
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Don de Shield-reat
» Candidature Shield-reat.♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RVCA guilde Many  :: Candidatures :: Candidatures Acceptées-
Sauter vers: