RVCA guilde Many
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RVCA guilde Many

Petit forum de recrutement mais également d'informations diverses sur la guilde RVCA sur Many.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 grand-nudiste ;)

Aller en bas 
+2
Timoce
znes
6 participants
AuteurMessage
znes
Membres de la guilde



Messages : 1
Points : 3
Date d'inscription : 11/04/2013

grand-nudiste ;)  Empty
MessageSujet: grand-nudiste ;)    grand-nudiste ;)  Icon_minitimeJeu 11 Avr - 3:29

Bonjour une fois !


Moi irl :

Je m'appelle Renaud j'ai 24 ans, je travaille en tant que plombier/chauffagiste et je suis un ptit belge une fois !

Bon, je suis pas du tout Rp donc je vais faire par étape pour que se que je raconte soit clair ^^

Passion:

je joue au foot depuis tout petit pas pour avoir un super niveau mais pour m'amuser avec mes potes et me dépenser un peu Wink
Je suis un peu accro au jeux vidéo et j'aime bien boire un ptit verre le week-end.


Pour mes qualités et default ces a vous de juger si jamais je suis accepter


Moi ig:

je joue a dofus depuis le temps ou seul astrub existait , j'vais pas rentré dans les details des serveur etc ...
Je suis sur many depuis son ouverture et j'ai fait quelque pose ce qui explique que je n'ai pas une team 200 ...
je fais un peu de tout dans dofus (donjon,drop,xp, métier,koli,dopeuls,) pas de pvp 1vs1 j'en ai fait pendant un bout de temps mais trop de rageux donc j'ai dit stop .


Mes perso :

grand-nudiste ;)  Sans_t10

Sacri(grand-nudiste):

Lvl 200,full agi,1/2 all et tape au brêle




grand-nudiste ;)  Sacri11

Cra(Znes-mesrine):



lvl 199 force/intel 1/2 all tape a la toche
grand-nudiste ;)  Cra10

Eca (Znesix):

lvl 199 Force/agi 1/2all dagues hirr
grand-nudiste ;)  Eca10


Enu (znes-adama):

lvl 199 eau/sag tape au dagues acantes

grand-nudiste ;)  Enu10

Osa (belle-nudiste):

lvl 189 pur mule boost,resu,soin. Ne tape pas ^^'

grand-nudiste ;)  Osa10



Nous jouons a 2 avec un ami j'ai donc ces perso a disposition selon les dj que je dois faire ou les zone ou je vais pour aider quelqu'un ou personnellement , il y a sram200,feca200,eni199,xel199.


Pourquoi RVCA ?

j'était dans la guilde the nudes mais elle a été 'dissoute' j'ai fait plusieurs petite guilde mais jamais d’ambiance ou alors des kikoo.
je ne peut pas ètre sur de l’ambiance qui règne au sein de RVCA mais sa ma l'air d'être une guilde sérieuse d'ou ma volonté de vous rejoindre.

j'ai surement oublier certaines chose, n’hésitez pas a me pose des question an cas de besoin Wink


Bon jeu , Grand-nudiste
Revenir en haut Aller en bas
Timoce
Admin
Timoce


Messages : 118
Points : 197
Date d'inscription : 03/04/2013
Age : 27
Localisation : Ile de la Réunion

grand-nudiste ;)  Empty
MessageSujet: Re: grand-nudiste ;)    grand-nudiste ;)  Icon_minitimeJeu 11 Avr - 14:59

Salut Very Happy j'aime retrouver une candidature aussi bien structurée pendant que je suis en cours ... Pour moi ce sera un grand POUR pour que tu intègre notre guilde Smile
Je passerai un message dans la guilde pour qu'ils fassent un tour et votent ta candidature Smile
Peux tu me dire ton perso le plus souvent co si je dois t'inviter guilde, etc.
Cordialement
Timoce
Belle Team Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://rvca-many.1fr1.net
The-reat
Membres de la guilde
The-reat


Messages : 38
Points : 56
Date d'inscription : 11/04/2013
Age : 26

grand-nudiste ;)  Empty
MessageSujet: Re: grand-nudiste ;)    grand-nudiste ;)  Icon_minitimeJeu 11 Avr - 22:21

Je ne suis pas encore dans la guilde mais , Belle presentation et belle team ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gru-Soow
Admin
Gru-Soow


Messages : 17
Points : 17
Date d'inscription : 03/04/2013
Age : 28

grand-nudiste ;)  Empty
MessageSujet: Re: grand-nudiste ;)    grand-nudiste ;)  Icon_minitimeJeu 11 Avr - 22:39

Pour moi sa sera un OUI tu a bien presenter tous tes perso et rajouter des photo sa me plait

Gru-soow
Revenir en haut Aller en bas
quentin44360
Membres de la guilde



Messages : 5
Points : 5
Date d'inscription : 06/04/2013

grand-nudiste ;)  Empty
MessageSujet: Re: grand-nudiste ;)    grand-nudiste ;)  Icon_minitimeJeu 11 Avr - 22:48

Salut tres belle candidature bien structurer j'ai juste une question tu était pas dans la guilde Canabiss-Cup avant?
Sinon pour moi c est un POUR
Amicalement yongara sadida de cercle 166 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fhax
Membres de la guilde



Messages : 3
Points : 5
Date d'inscription : 07/04/2013
Age : 25

grand-nudiste ;)  Empty
MessageSujet: Re: grand-nudiste ;)    grand-nudiste ;)  Icon_minitimeJeu 11 Avr - 22:48

Je suis POUR car j'ai trouver ta candidature assez aérée, nette et bien dans son ensemble ! Jolie team et bonne présentation, j'aurai juste aimer que tu dises si tu jouais plus souvent avec tout tes persos ou avec certains ou même qu'un seul, sinon belle présentation :p
Revenir en haut Aller en bas
Timoce
Admin
Timoce


Messages : 118
Points : 197
Date d'inscription : 03/04/2013
Age : 27
Localisation : Ile de la Réunion

grand-nudiste ;)  Empty
MessageSujet: Re: grand-nudiste ;)    grand-nudiste ;)  Icon_minitimeJeu 11 Avr - 23:17

Candidature acceptée Smile tu seras inviter lors de ma prochaine connexion au jeu.
Revenir en haut Aller en bas
https://rvca-many.1fr1.net
Contenu sponsorisé





grand-nudiste ;)  Empty
MessageSujet: Re: grand-nudiste ;)    grand-nudiste ;)  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
grand-nudiste ;)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon grand retour! :D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RVCA guilde Many  :: Candidatures :: Candidatures Acceptées-
Sauter vers: