RVCA guilde Many
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RVCA guilde Many

Petit forum de recrutement mais également d'informations diverses sur la guilde RVCA sur Many.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 grand-nudiste ;)

Aller en bas 
+2
Timoce
znes
6 participants
AuteurMessage
znes
Membres de la guilde



Messages : 1
Points : 3
Date d'inscription : 11/04/2013

grand-nudiste ;)  Empty
MessageSujet: grand-nudiste ;)    grand-nudiste ;)  Icon_minitimeJeu 11 Avr - 3:29

Bonjour une fois !


Moi irl :

Je m'appelle Renaud j'ai 24 ans, je travaille en tant que plombier/chauffagiste et je suis un ptit belge une fois !

Bon, je suis pas du tout Rp donc je vais faire par étape pour que se que je raconte soit clair ^^

Passion:

je joue au foot depuis tout petit pas pour avoir un super niveau mais pour m'amuser avec mes potes et me dépenser un peu Wink
Je suis un peu accro au jeux vidéo et j'aime bien boire un ptit verre le week-end.


Pour mes qualités et default ces a vous de juger si jamais je suis accepter


Moi ig:

je joue a dofus depuis le temps ou seul astrub existait , j'vais pas rentré dans les details des serveur etc ...
Je suis sur many depuis son ouverture et j'ai fait quelque pose ce qui explique que je n'ai pas une team 200 ...
je fais un peu de tout dans dofus (donjon,drop,xp, métier,koli,dopeuls,) pas de pvp 1vs1 j'en ai fait pendant un bout de temps mais trop de rageux donc j'ai dit stop .


Mes perso :

grand-nudiste ;)  Sans_t10

Sacri(grand-nudiste):

Lvl 200,full agi,1/2 all et tape au brêle




grand-nudiste ;)  Sacri11

Cra(Znes-mesrine):



lvl 199 force/intel 1/2 all tape a la toche
grand-nudiste ;)  Cra10

Eca (Znesix):

lvl 199 Force/agi 1/2all dagues hirr
grand-nudiste ;)  Eca10


Enu (znes-adama):

lvl 199 eau/sag tape au dagues acantes

grand-nudiste ;)  Enu10