RVCA guilde Many
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RVCA guilde Many

Petit forum de recrutement mais également d'informations diverses sur la guilde RVCA sur Many.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Candidature Werz sacri lv 186.

Aller en bas 
+4
Gru-Soow
Albano-Critik
Timoce
davidluute1
8 participants
AuteurMessage
davidluute1
Membres de la guilde



Messages : 1
Points : 3
Date d'inscription : 07/04/2013

Candidature Werz sacri lv 186. Empty
MessageSujet: Candidature Werz sacri lv 186.   Candidature Werz sacri lv 186. Icon_minitimeDim 7 Avr - 17:14

Bonjour,

Dans le jeu :

Moi c’est Werz, sacrieur lv 186 du serveur Many.
Je joue a dofus depuis début septembre 2012. J’ai eu pas mal de petit perso avant de faire ce sacrieur. J’ai eu aussi un éca 150 mais avec la maj 2.1 je l’ai stop:/ J’ai aussi fais du pvp bl mais je n’est pas trop accroché.

Mon but dans dofus est de passer du bon temps et de m’amuser Smile .Ensuite, j’aimerais up le plus vite possible donc je suis full sasa. Je compte me restat lv 199.
J’ai a votre disposition un paysans-boulanger lv 80 environ et un cordonier 65 ( cordommages 11 Razz )
Si vous avez besoins d’aides, je serais disponible Smile
J’aime bien rester au zaap de l’île wabbits a attendre que le temps passe quand j’ai rien a faire ^^

J’ai déjà étais dans quelques guilde mais dans aucunes d’entre elles je n’est trouvé ma place ( sauf dans une qui fut dissocié :s )

Dans la vrai vie:

J’ai 14ans, je m’appelle David et je suis en classe de 3e. Je fais de la lutte comme sport depuis environ 5ans.
J’aime bien rigoler, j’aime les blagues et j’aime parler ^^

Je ne peux pas me connecter le soir en semaines et en week-end:/
Voila tout ( comme vous pouvez le constater, j’ai jamais fais de candidature donc je sais pas trop quoi dire ^^ )
A bientôt

Candidature Werz sacri lv 186. Werz13


Dernière édition par davidluute1 le Dim 7 Avr - 18:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Timoce
Admin
Timoce


Messages : 118
Points : 197
Date d'inscription : 03/04/2013
Age : 27
Localisation : Ile de la Réunion

Candidature Werz sacri lv 186. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Werz sacri lv 186.   Candidature Werz sacri lv 186. Icon_minitimeDim 7 Avr - 17:25

Candidature pas encore complète, réedite la et moi je suis vers un pour mais pas encore confirmé.
Cordialement
Timoce
Revenir en haut Aller en bas
https://rvca-many.1fr1.net
Albano-Critik
Membres de la guilde



Messages : 21
Points : 23
Date d'inscription : 04/04/2013
Age : 24
Localisation : 57290

Candidature Werz sacri lv 186. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Werz sacri lv 186.   Candidature Werz sacri lv 186. Icon_minitimeDim 7 Avr - 17:27

Salut a toi,

Candidature pas complète, tu n'a pas mis de couleur rien, tu a mis a tous cassez 10 minute pour la faire, pour moi sa sera un CONTRE pour le moment puis si tu fait une nouvelle candidature sa pourra changer.

Albano-Critik.
Revenir en haut Aller en bas
Gru-Soow
Admin
Gru-Soow


Messages : 17
Points : 17
Date d'inscription : 03/04/2013
Age : 28

Candidature Werz sacri lv 186. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Werz sacri lv 186.   Candidature Werz sacri lv 186. Icon_minitimeDim 7 Avr - 17:28

je n’accroche pas trop a ta candidature tu a l'aire sympathique mais je ne comprend pa pourquoi tu cherche la beauté au lieu de la puissance scratch ?

Tu est full sagesse tu pense te restat a quel lvl ?
sa fais combien de temps que tu joue à dofus ?
as-tu déjà eu d'autre perso si oui quel lvl ?
Il y a aussi un manque de screen si tu peut en rejouté sa serai sympa.


Pour le moment c'est un NON pour moi mais peut être que en améliorant ta candidature je changerai d'avis.

Gru-Soow
Revenir en haut Aller en bas
Ty-nunu
Membres de la guilde
Ty-nunu


Messages : 6
Points : 6
Date d'inscription : 03/04/2013

Candidature Werz sacri lv 186. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Werz sacri lv 186.   Candidature Werz sacri lv 186. Icon_minitimeDim 7 Avr - 17:33

Bonjour,
Comparé à d'autre je comprends que tu préfères la beauté à la puissance x)
Concernant la candidature, un peu courte mais bon, il manque des screens histoire qu'on voit un peu ton perso ^^
Pour l'instant pour moi c'est CONTRE mais qui se transformeras en pour après avoir vu les screens =)
Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
destructorsacri
Membres de la guilde



Messages : 27
Points : 31
Date d'inscription : 04/04/2013
Age : 25

Candidature Werz sacri lv 186. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Werz sacri lv 186.   Candidature Werz sacri lv 186. Icon_minitimeDim 7 Avr - 18:17

Salut, candidature un peux trop courte manque un sreen et plein d'info sur ton mode de jeu sa pourrai être un POUR si tu améliore ta candidature.
Pour l’instant sais un petit POUR mais pas sur donc améliore la.
La team destructor king
Revenir en haut Aller en bas
Timoce
Admin
Timoce


Messages : 118
Points : 197
Date d'inscription : 03/04/2013
Age : 27
Localisation : Ile de la Réunion

Candidature Werz sacri lv 186. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Werz sacri lv 186.   Candidature Werz sacri lv 186. Icon_minitimeDim 7 Avr - 18:26

Voila c'est beaucoup mieux Smile tu as mon POUR en esperant te voir bientôt en tant que membre de RVCA Smile
Timoce
Revenir en haut Aller en bas
https://rvca-many.1fr1.net
zobdu974
Admin
zobdu974


Messages : 3
Points : 3
Date d'inscription : 06/04/2013
Age : 27

Candidature Werz sacri lv 186. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Werz sacri lv 186.   Candidature Werz sacri lv 186. Icon_minitimeDim 7 Avr - 18:32

Bonjour jeune sacrieur ou plutôt David la ta candid ressemble a quelque chose elle est même plutôt bien a mon gout tu m'a l'air très sympathique donc pour moi se sera un OUI











Timosse sramette 181
Revenir en haut Aller en bas
Gru-Soow
Admin
Gru-Soow


Messages : 17
Points : 17
Date d'inscription : 03/04/2013
Age : 28

Candidature Werz sacri lv 186. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Werz sacri lv 186.   Candidature Werz sacri lv 186. Icon_minitimeDim 7 Avr - 18:33

très beau post pour un début c'est très bien maintenant pour moi ton objectif est claire. j'aime ta personnalité.

Pour moi sa sera un OUI maintenant .

Gru-soow
Revenir en haut Aller en bas
kindeur-bueno
Membres de la guilde
kindeur-bueno


Messages : 16
Points : 20
Date d'inscription : 03/04/2013
Age : 26

Candidature Werz sacri lv 186. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Werz sacri lv 186.   Candidature Werz sacri lv 186. Icon_minitimeDim 7 Avr - 18:36

Hey Smile Candidature agréable et coloré ! Sa me plaît ! Malgré un manque d'informations tu m'a l'air motivé ! C'est un POUR.

Cordialement ,
Kindeur-Bueno
Revenir en haut Aller en bas
destructorsacri
Membres de la guilde



Messages : 27
Points : 31
Date d'inscription : 04/04/2013
Age : 25

Candidature Werz sacri lv 186. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Werz sacri lv 186.   Candidature Werz sacri lv 186. Icon_minitimeDim 7 Avr - 18:46

ben voilà sais bien mieux comme cela je pence que sais un POUR a bientôt dans nos rang.
La team destructor king
Revenir en haut Aller en bas
Timoce
Admin
Timoce


Messages : 118
Points : 197
Date d'inscription : 03/04/2013
Age : 27
Localisation : Ile de la Réunion

Candidature Werz sacri lv 186. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Werz sacri lv 186.   Candidature Werz sacri lv 186. Icon_minitimeDim 7 Avr - 18:57

Candidature acceptée
Revenir en haut Aller en bas
https://rvca-many.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Candidature Werz sacri lv 186. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Werz sacri lv 186.   Candidature Werz sacri lv 186. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Werz sacri lv 186.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dat-Sacri.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RVCA guilde Many  :: Candidatures :: Candidatures Acceptées-
Sauter vers: