RVCA guilde Many
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RVCA guilde Many

Petit forum de recrutement mais également d'informations diverses sur la guilde RVCA sur Many.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Candidature Werz sacri lv 186.

Aller en bas 
+4
Gru-Soow
Albano-Critik
Timoce
davidluute1
8 participants
AuteurMessage
davidluute1
Membres de la guilde



Messages : 1
Points : 3
Date d'inscription : 07/04/2013

Candidature Werz sacri lv 186. Empty
MessageSujet: Candidature Werz sacri lv 186.   Candidature Werz sacri lv 186. Icon_minitimeDim 7 Avr - 17:14

Bonjour,

Dans le jeu :

Moi c’est Werz, sacrieur lv 186 du serveur Many.
Je joue a dofus depuis début septembre 2012. J’ai eu pas mal de petit perso avant de faire ce sacrieur. J’ai eu aussi un éca 150 mais avec la maj 2.1 je l’ai stop:/ J’ai aussi fais du pvp bl mais je n’est pas trop accroché.

Mon but dans dofus est de passer du bon temps et de m’amuser Smile .Ensuite, j’aimerais up le plus vite possible donc je suis full sasa. Je compte me restat lv 199.
J’ai a votre disposition un paysans-boulanger lv 80 environ et un cordonier 65 ( cordommages 11 Razz )
Si vous avez besoins d’aides, je serais disponible Smile
J’aime bien rester au zaap de l’île wabbits a attendre que le temps passe quand j’ai rien a faire ^^

J’ai déjà étais dans quelques guilde mais dans aucunes d’entre elles je n’est trouvé ma place ( sauf dans une qui fut dissocié :s )

Dans la vrai vie:

J’ai 14ans, je m’appelle David et je suis en classe de 3e. Je fais de la lutte comme sport depuis environ 5ans.
J’aime bien rigoler, j’aime les blagues et j’aime parler ^^

Je ne peux pas me connecter le soir en semaines et en week-end:/